• Fêtes de Wallonie à Seraing

    Extrait de l'article se trouvant sur le site officiel de la ville de Seraing

    Comme on pouvait s'y attendre,la 20ème édition des Fêtes de Wallonie à Seraing n' a pas failli à la tradition:convivialité,bonne humeur,spectacles de qualité et public nombreux étaient au rendez-vous durant toutes les festivités.

    Spectaculaire aussi,le feu d'artifice de samedi,suivi par une assistance nombreuse.

    Alain s'est exprimé sur le coup de midi sur le perron de l'Hôtel de Ville et il tira un premier bilan après 9 mois de mayorat :

    "60 à 70% des projets promis par la majorité sont lancés!"

    Ensuite,après avoir évoqué l'actualité quelque peu préoccupante de notre pays qui n'a toujours pas de gouvernement,Alain a remis sur le tapis le fameux axe Liège-Seraing qui porte ses fruits quotidiennement.

    Alain a également insisté sur l'inauguration de la partie du château du Val Saint-Lambert et la réouverture de la piscine olympique en 2008.

    Les premières mairies de quartier verront également le jour dès 2008...

    Sans oublier la mise en route du bus intracommunal et la modification du pont de Seraing afin de créer une vue sur le château.

    Alain a aussi évoqué la construction de la cité administrative rue Cockerill,de verre et d'acier,qui "positionnera Seraing dans l'avenir".

    Bonne rentrée à tous !


  • Commentaires

    1
    céline
    Dimanche 9 Septembre 2007 à 16:04
    fétes de wallonie
    L'organisation de ce week-end des fetes de wallonies était parfaite. On a tous passé d'agréables moments. Bravo à tous et bonne continuation
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :